À propos

Depuis que je suis enfant, je sais au plus profond de moi que je suis faite d'un corps et d'un esprit. Je sais que ces deux parties fonctionnent ensemble par un lien biologique et électromagnétique subtil.

Petite, je respirais longuement et je sentais cette petite vibration, ce pont, à peine perceptible dans mon corps.

En grandissant et en m'ouvrant à autrui, j'ai vu que bons nombres d'êtres humains avaient oublié de préserver ce lien et avaient perdu un bon nombres d'aptitudes de régulations naturelles, générant un dérèglement de leur organisme et créant ainsi la maladie, le stress et la fatigue.

Je suis devenue en premier lieu comédienne, j'avais besoin d'aller à la rencontre du public pour élargir mon horizon, j'avais besoin de créer une multitudes de mondes imaginaires pour transporter chacun et chacune dans le monde virtuel de notre imagination collective. Aujourd'hui je continue et je crée des spectacles sur la mémoire, en lien avec l'humain et toute sa difficulté d'adaptation constante sur cette Terre. Au fil de nos spectacles, j'ai rencontré l'humain "à nu". Les épreuves, les émotions refoulées, la résilience... Les personnes que nous interviewions nous livraient leurs âmes. Et j'ai vu, au-delà de tout, l'alignement nécessaire, le lien sacré que l'esprit demande au physique pour garder la santé. 

 

Je me suis donc formée aux massages, puis à la réflexologie, je cherchais comment faire pour trouver l'outil idéal pour créer ce lien de soi à soi que je puisse transmettre aux autres. Puis j'ai découvert AudioVitality® et j'ai su immédiatement que ce lien pouvait se recréer grâce aux sons, aux harmoniques. Le tremplin qui permet à l'humain de construire le pont entre corps et esprit.

Et c'est dans ce lien que tout ce joue pour nous, êtres humains.

Bienvenue à vous !